Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

tuto : embossage à froid et peinture ou encre (deuxième méthode)

Avant hier nous avions passé notre tag dans la big shot... Reprenons-le mais cette fois-ci côté verso (ou alors vous passez un nouveau tag dans votre big shot et vous utilisez le côté où les motifs sont le plus ressortis !)

Avec une lingette usagée et sèche passer de la peinture ou de l'encre légèrement sur le dessus.
Petite astuce : avant de poser la lingette sur le tag, enlever le surplus de peinture en la tamponnant sur du papier de bouillon et pour l'encre, commencez en dehors du tag

Faire des petits mouvements ronds, sans appuyer pour que la peinture ou l'encre n'entrent pas dans les creux.

tuto : embossage à froid et peinture ou encre (deuxième méthode)
Il ne reste plus qu'à mettre l'oeillet et un joli ruban

Il ne reste plus qu'à mettre l'oeillet et un joli ruban

Et si vous le faites en gris, comme de l'autre côté, vous obtienez le négatif du tag présenté hier

Et si vous le faites en gris, comme de l'autre côté, vous obtienez le négatif du tag présenté hier

tuto : embossage à froid et peinture ou encre (deuxième méthode)
tuto : embossage à froid et peinture ou encre (deuxième méthode)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou je ratrape mon retard tres jolie je suis fan
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup!
Répondre