Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

tuto : embossage à froid et ponçage

Aujourd'hui je vous présente un tuto qui se réalise en 5 minutes... le plus long est peut être de sortir la big shot ! :-)

 

Matériel :

- big shot

- plaque de gaufrage

- feuille de papier de couleur (ou à motif) assez épais

- de quoi poncer : lime à ongle, papier de verre (grain fin), bloc à poncer... 

 

***********************************************************************

Passez votre papier dans la big shot avec votre plaque de gaufrage.

Mon bloc à poncer a vécu comme vous pouvez le voir :-( et pour info : je n'ai pas que la plaque de gaufrage papillons mais je ne sais pourquoi j'ai encore pris celle-ci lol

Mon bloc à poncer a vécu comme vous pouvez le voir :-( et pour info : je n'ai pas que la plaque de gaufrage papillons mais je ne sais pourquoi j'ai encore pris celle-ci lol

J'ai passé mon bloc à poncer sur le relief, en frottant légèrement. Selon l'effet souhaité, vous pouvez accentuer plus ou moins.

tuto : embossage à froid et ponçage

Mon mois des tutos se terminent... je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis : à bientôt et bon scrap !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ces tutos ! ce sont de bons tuyaux.....
Répondre
A
Merci pour le tuto :-) :-) :-)
Répondre
M
L
Merci pour ses tutos de très bonne idées à réaliser
Répondre
D
Merci pour ce tuto ... et tous les autres ! Bonnes vacances :)
Répondre
M
Merci :-)
M
Merci pour cette série de tutos<br /> Bonnes vacances:-) Monique
Répondre
M
Bonnes vacances à toi aussi :-)
V
Merci et bonnes vacances !
Répondre
C
un grand merci pour ce tuto. Bonne Vacances
Répondre
J
Merci , pour ce nouveau partage !! Bonnes vacances à bientôt je l’espère. .
Répondre
M
Oui...
R
Un grand merci pour les tutos, bonnes vacances,bon scrap REGINE
Répondre
C
J'aimerais bien en faire...... Mais je trouve votre tuto pas très explicatif pour moi, qu'est qu'un big shot ? (On voie que votre travail fini ! ) merci.
Répondre
M
C'est une machine qui sert à embosser ou couper. .vous pouvez voir son utilisation dans un tuto fait précédemment
L
Merci pour ce rappel qui offre toujours un résultat bien sympa...<br /> Bonnes vacances à toi aussi...
Répondre
S
Merci encore pour ce tuto. Bonnes vacances ;-)
Répondre