Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Tuto : encres et gros sel

Une technique TRES utilisée en maternelle et qui trouve sa place en scrap

 

Matériel

- tag (ou feuille de papier)

- encres liquides

- gros sel

 

*************************************************************

Mettez de l'encre sur tout le tag (il ne doit pas rester de blanc)

Tuto : encres et gros sel

Avant que ça sèche, répartissez sur la feuille le gros sel.

Tuto : encres et gros sel

Laissez sécher ainsi.

Le gros sel absorbe une partie de l'encre. Vous obtenez petit à petit ceci :

Tuto : encres et gros sel

Quand le papier est sec, enlevez le gros sel

Tuto : encres et gros sel

Il ne vous reste plus qu'à décorer votre tag !

Tuto : encres et gros sel
Tuto : encres et gros selTuto : encres et gros sel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce tuto j'adore !! c'est un joli rendu<br /> bizz Mu
Répondre
M
De rien
Répondre
J
bel effet <br /> merci
Répondre
M
De rien
B
cela donne super bien, il ne me retse plus qu'à acheter du gros sel pour essayer à mon tour
Répondre
C
Je ne connaissais pas c'est supper
Répondre
C
Super!! ça donne vraiment un superbe effet!!
Répondre
M
JOLI
Répondre
C
Très jolie ce tag, j'adore l'effet. Je ne connaissais pas cette technique, merci.
Répondre
O
super idée comme d'abitude<br /> Petit question oui sa fessait lontemps lol<br /> T'es fleur c'est fait avec un tampon ?
Répondre
O
d'accord merci super idée encore
M
Oui j'ai tamponné en noir sur une chute de ce papier pour qu'on retrouve plus ou moins les mm couleurs
S
Un très joli rendu
Répondre
D
Superbe , je vais essayer <br /> je me suis abonnée à ton blog plein de belles idées <br /> bises
Répondre
M
Merci c'est très gentil :-) <br /> Bon scrap !
D
C'est super ! Très simple et le rendu est très joli ! Merci :) Biz
Répondre
S
Super chouette merci
Répondre
S
Je connaissais cette technique, merci pour ce rappel !<br /> Bisettes
Répondre
M
;-)
S
super idées merci pour le tuto
Répondre