Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Mode

Voici un album réalisé avec l'association Scraptoujours,  à partir du tuto (très bien fait) que vous trouverez sur le blog de Cath en cliquant que le lien suivant : link

mode-7607.JPG

Vous avez vu..??? J'ai recommencé avec mon titre tout en "ficelle" !!!!

Par rapport au tuto, j'ai juste inversé les albums...

mode-7608.JPG

 

 

mode-7612.JPG

5 ans... 5 tags avec des photos de ma pitchounette en pause "top modèle" !!

mode-7615.JPG

Et le voici en entier :

mode-7616.JPG

Petit message pour ma Scropine Estelle : oui j'ai encore mis du marron... mais juste un tit peu... c'est plus fort que moi !

blog.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà une bien jolie version...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... grâce à ton super tuto !!! Ton blog est très bien fait.. une vraie mine d'or !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres émouvant de revoir notre petite fille étant bébé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement c'est sympa de ressortir des "vieilles" photos, non pas des tiroirs mais de l'ordi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te lance un défi!!! Avec les millions de personnes qui parcourent ton blog pour témoins!!!<br /> Je t'offre un scrap'cadeau si tu arrives a faire un projet SANS marron et SANS shalker...(et pas une page...trop facile...)<br /> Les paris sont lancés!!!<br /> <br /> <br /> Et ton mini...il est extra!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bidonnée !!.. mais je vais relever ton défi na Je dois encore mettre en ligne le projet de Caro fait en<br /> juin : je n'ai encore mis les nombreuses photos... il sera marron !!!Le défi sera relevé avec le projet pour le suivant... <br /> <br /> <br /> <br />