Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Les femmes au fil du temps

Un mini album de poche que j'avais offert à ma petite maman l'an dernier mais que je n'avais pas encore mis sur mon blog... un petit clin d'oeil aux femmes de la famille...

Une semaine de vacances et j'en ai profité pour prendre des photos !

Voilà le résultat :

 

Les-femmes-au-fil-du-temps-2957.JPG

La communion de maman, entourée de ses parents, de ses soeurs et de son frère... il y a qq années !!

Les-femmes-au-fil-du-temps-2961.JPG

 

Mes premiers pas..

Les-femmes-au-fil-du-temps-2963.JPG

 

Les-femmes-au-fil-du-temps-2968.JPG

Photo de classe... Etais-je en CP ??...

Les-femmes-au-fil-du-temps-2971.JPG

 

Coraline..

Les-femmes-au-fil-du-temps-2979.JPG

 

Les-femmes-au-fil-du-temps-2981.JPG

Et pour finir : mère et fille qui échangent un bisou d'esquimau !

Les-femmes-au-fil-du-temps-2982.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article