Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Concours mini album

 

Pour son anniversaire, carte de coeur nous proposait un challenge :  réaliser un mini aux couleurs d'automne, en suivant le tuto réalisé par Rosette link

Même si je ne gagne pas ce challenge, j'ai passé une super soirée avec mes scrapcopines .. et profitez-en pour aller faire un  tit tour sur le blog d'opsite et voir sa version : link

mini-moment-partage-8444.JPG

mini-moment-partage-8304.JPGEt pour celles qui me connaissent.. oui oui il y a des textes !!! :-) mini-moment-partage 8305

mini-moment-partage 8307 mini-moment-partage 8306

 

Voilà, vous venez de voir une partie de l'album.. n'hésitez pas à laisser un petit com' : cela fait toujours plaisir !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il est magnifique ton mini album, BRAVO!<br /> <br /> <br /> et merci pour ta participation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ce super tuto !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le cadre blanc /grattage, des photos<br /> <br /> <br /> Il est plein de tendresse,<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> (je viendrai voir l'intégral en vrai!!!!!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu viens quand tu veux :-)<br /> <br /> <br /> <br />