Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Ardoise altérée... Alice au pays des merveilles

Pour la maîtresse de ma fille.. petit cadeau de fin d'année...

Ardoise-alteree-Alice-au-pays-des-merveilles-001.jpg

Ardoise-alteree-Alice-au-pays-des-merveilles-015.jpg

Ardoise-alteree-Alice-au-pays-des-merveilles-013.jpgArdoise-alteree-Alice-au-pays-des-merveilles-010.jpg

merci Sandrine http://scrap.idea.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis fan des tes ardoises, trop jolies !!
Répondre
S
<br /> vraiment réussie<br /> tu me diras ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment magnifique, elle va etre ravie, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! .. j'espère.... sinon je lui repique et je la mets sur la porte de ma classe !!! <br /> <br /> <br /> <br />