Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Grand sac de voyage (ou de sport)

Voici ma dernière couture .. J’avoue que j’ai pas mal galéré entre ma machine qui ne passait pas les épaisseurs et le Tuto très technique mais mon sac est terminé et il me plaît beaucoup !

Le patron vient du livre  de Jane Émilie : Cliquez ici si vous voulez le voir ...

J’ai changé l’emplacement d’accroche de l’anse qui à l’origine était sur le côté.

Le tissu est un enduit qui vient de la boutique : tissus des Ursules ... et actuellement il est en promo -70% !! 😉

Place aux photos : 

Grand sac de voyage (ou de sport)
Grand sac de voyage (ou de sport)
Poche extérieure (il y en a une de chaque côté )

Poche extérieure (il y en a une de chaque côté )

Grand sac de voyage (ou de sport)

Vivement les vacances que nous puissions le tester ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article