Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

cadeau pour la maitresse...

Une trousse avec du tissu rempli d'équations mathématiques, un coeur attaché à la fermeture éclair... Et Coraline a rempli la trousse de mots gentils :-)

Petite touche féminine : la fleur ;-)

Petite touche féminine : la fleur ;-)

cadeau pour la maitresse...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai trouvé, merci <br /> bises
Répondre
M
Cool. Tu me montreras ! Prends un tissu assez epais pour qu'elle se tienne bien. Ma premiere (une autre que j'utilise pour le scrap) est toute molle
M
Coucou Isabelle<br /> Aurais-tu un tuto de cette trousse ? Cet am je suis allée à Gif à un marché d'art avec une amie qui a vu une trousse comme la tienne et en voudrai une..<br /> Je ne savais pas que tu faisais de la couture. Bravo pour tes réalisations.<br /> Bisous<br /> mipia
Répondre
M
Coucou<br /> J'ai trouvé le tuto sur le net en tapant ''tuto couture trousse carrée ''<br /> A mardi. Biz
D
très beau cadeau pour la maîtresse !!<br /> bises
Répondre