Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

cadeau de fin d'année pour la maitresse

Parce que les instits cherchent toujours un stylo et un papier ou un post it (enfin, c'est mon cas !!) j'ai pensé que nous pouvions offrir à la maitresse de Coraline ce cadeau utile...

Désolée pour la qualité des photos mais elles ont été réalisées hier soir, tard, juste avant que le cadeau ne soit emballé

 

cadeau de fin d'année pour la maitresse
cadeau de fin d'année pour la maitresse
cadeau de fin d'année pour la maitresse

Un projet facile à réaliser, dont vous trouverez le tuto en cliquant sur ce lien : http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2014/09/15/30510079.html

Bon scrap et bonnes fêtes de fin d'année !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique !!
Répondre
M
J'en ai fait un pour mon Atsem également, sur le thème de l'automne et j'ai oublié de le prendre en photo, pfff lol