Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"

Voici le projet de rentrée que j'ai proposé aux adhérentes de l'association Scraptoujours... Un mini destructuré que je ne pouvais vous présenter plus tôt car il n'avait pas encore été offert à mon amie d'enfance, Gaëlle ;-)

 

 

Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"
Mini avec le kit Dame de Kit "presse qui roule"

Pour celles qui seraient intéressées par le tuto.. Je le vends pour 5e au profit du téléthon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ! et magnifiques photos<br /> Agnès
Répondre
M
:-)
L
il est tout simplement magnifique ! bravo
Répondre
M
merci !
P
très joli cadeau...
Répondre
M
Maintenant que l'atelier est fini, elle va pouvoir l'avoir ! ;-)