Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Calendrier de l'avent

Mon calendrier de l'avent est prêt ! 

C'est Elsa, mardi soir, qui a eu la gentillesse de nous proposer cet atelier.

En cliquant sur son prénom vous serez redirigés vers son blog puis sur un autre et là, colonne de gauche, vous descendez... et vous y trouverez le tuto !

 

Calendrier de l'avent
Dans chaque fenêtre, se cache un petit personnage de Noël...

Dans chaque fenêtre, se cache un petit personnage de Noël...

Coraline a caché les petits chocolats, les fenetres sont fermées.. il ne lui reste plus qu'à attendre la fin du mois pour l'offrir à sa classe !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe! Bravo!<br /> Je ferai ça l'année prochaine, quand mon petit-fils sera assez grand pour découvrir sa surprise quotidienne. ;)
Répondre
M
Tu as le tuto ;-)
C
découpes à la main ? <br /> Je me suis trompée avec les colonnes, j'ai coupé, coupé et ça m'a énervée...<br /> Il ne me reste plus qu'à admirer les réalisations des autres , snifffff, dont la tienne (très sympa)<br /> ((je réitèrerai plus tard...))
Répondre
M
Oui oui.. découpes à la main !!
S
Superbe réalisation. Je n'ai pas réussi à trouver le tuto :-(
Répondre
M
en cliquant sur le lien que je mets au départ (Elsa)
E
Oh qu'il est joli !! Le papier a été très bien choisi !
Répondre
M
Coraline, ce matin encore, essayait de me charmer pour l'offrir aujourd'hui à sa classe.. elle ne tient plus !!
R
il est tres jolie
Répondre
M
merci !