Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

cartes en atelier stampin'up

Tout d'abord un super accueil : Un GROS vase rempli de bonbons (miam), préparé par Aude et un paquet de meringues offert par l'animatrice (re miam lol)  ... et nous avons terminé notre soirée par une gaufre au nuttela préparé par le mari d'Aude ! re re miam

Le scrap, moi j'dis .. c'est trop trop bien :-)

 

utilisation du tampon tache

utilisation du tampon tache

Un die que je ne connaissais pas ..

Un die que je ne connaissais pas ..

le tampon pour faire le fond est superbe non ??

le tampon pour faire le fond est superbe non ??

Technique de l'embossage

Technique de l'embossage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
jolie
Répondre