Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MontiScrapAmoi

Blog de scrapbooking

Mini Disneyland Paris... Journée entre copines

Une revenante !? non non je n'ai pas abandonné le scrap... j'ai juste un petit problème de photos ! En fait j'ai 3 albums en attente mais pas assez de photos.... donc patience....
Voici un album proposé en atelier par
Cécile, inspiré d'un mini de Céline Le Guay paru dans esprit Scrapbooking... un cadeau pour la copine de Coraline !

Un album avec de la patouille... et une caméo silhouette qui a chauffé !! lol

Un album avec de la patouille... et une caméo silhouette qui a chauffé !! lol

Mini Disneyland Paris... Journée entre copines
Mini Disneyland Paris... Journée entre copines
Titre créé par Coraline :-)

Titre créé par Coraline :-)

page centrale

page centrale

"badge flèche" aimanté qui permet de maintenir le rabat

"badge flèche" aimanté qui permet de maintenir le rabat

Mini Disneyland Paris... Journée entre copines
oui oui.. la caméo m'a été très utile pour réaliser cet album.. dans un style qui est à l'opposé du mien, faut le dire... mais qui, au final me plaît bien !

oui oui.. la caméo m'a été très utile pour réaliser cet album.. dans un style qui est à l'opposé du mien, faut le dire... mais qui, au final me plaît bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, je me lance dans les albums mais je me pose la question suivante : comment faire pour que les pages tiennent sur la couverture merci
Répondre
M
merci, je vais essayer de faire un album naissance pour le petit bout de chou qui a vu le jour hier
M
Il y a de nombreuses façons de faire... celles que je préfère : lors de la découpe de tes pages, dès le début tu dois plier la tranche (en allant vers le centre de ton album elles doivent être de plus en plus fines) : à ce moment là les pages doivent s'emboîter les unes dans les autres et alors<br /> - soit tout simplement tu colles<br /> - soit tu fais des trous et tu passes un joli ruban <br /> - soit tu les couds<br /> <br /> Dans cet album la première page, ainsi que la dernière sont collées sur la couverture
C
Ta version est géniale ! Contente de le voir fini ! Bises
Répondre
M
Il est offert... et il a bien plu !! :-)
R
Très, très BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
merci, ça fait plaisir :-)